Fabrication

Tréfilage de fil
Yili a investi dans des machines de tréfilage très avancées de la société japonaise Sakaguchi qui garantissent un processus de fabrication hautement efficace. Notre société possède 150 machines à tréfiler avec une capacité de production d’environ 1200 tonnes par mois.

Tissage de fils
Avant de démarrer le tissage des fils, nous réalisons le processus d’ourdissage des fils. Notre société dispose de plus de 60 métiers à tisser avancés. La capacité de production mensuelle de notre atelier de tissage est d'environ 50 000m2.

Revêtement en poudre
Nos machines de revêtement en poudre sont intégrées dans une chaîne de production entièrement automatisée. Un seul four peut travailler simultanément avec deux lignes de production. Afin de répondre aux exigences de divers clients, cet équipement de revêtement en poudre a été conçu pour traiter une largeur maximale de 1,6 mètre. Notre capacité mensuelle de revêtement en poudre peut atteindre 180 000m2.

Fabrication de filets de clôture
La fabrication de filets de clôture implique plusieurs procédures opérationnelles. Le soudage est tout d’abord effectué selon les spécifications du client. Ensuite, nous réalisons le formage de la grille ou du cadre de clôture soudé. Enfin, nous procédons à un revêtement par immersion plastique ou par galvanisation. La personnalisation de la couleur est possible sur demande. Notre capacité de production mensuelle atteint les 300 000 mètres carrés.

Entrepôt de produits finis
Notre entrepôt de produits finis occupe un espace de près de 3500 mètres carrés. Les produits de treillis métalliques qui ont été roulés sont placés sur des étagères de façon très organisée. Les produits de maille de sécurité sont placés dans des caisses en bois ou des palettes en bois.

Matière première

Tests de matière première
Nous utilisons des fils en acier inoxydable comme matière première. Tous nos matériaux ont été acquis dans des sociétés de fabrication de fer et d'acier à grande échelle et de renommée mondiale. Afin de garantir des matières premières de qualité supérieure, nous utilisons un spectromètre pour tester chacune des bobines.

Ourdissage des fils
Après avoir testé les fils, nous utilisons une machine à ourdir pour s'assurer que les fils sont tous enroulés de manière ordonnée sur un seul arbre.

Tréfilage des fils

Voici notre atelier de tréfilage de fils. Nous utilisons des machines de tréfilage très avancées de la société japonaise Sakaguchi qui garantissent un processus de fabrication hautement efficace. Notre société possède 150 machines à tréfiler avec une capacité de production d’environ 1200 tonnes par mois. Nos produits sont principalement exportés vers les États-Unis, l'Europe et la Corée du Sud. Leur qualité exceptionnelle a été bien accueillie par nos clients.

Machine de tréfilage à double fréquence de type réservoir d'eau Série LT

Voici la première étape du processus de tréfilage

Procédure de trempe

Procédure de refroidissement par eau

Procédure de nettoyage

Procédure d'enroulement des fils

Tissage de fils

Nous effectuons immédiatement le tissage juste après l’ourdissage des fils. Notre société dispose de plus de 60 métiers à tisser avancés. La capacité de production mensuelle de notre atelier de tissage est d'environ 50 000m2. La production totale mensuelle est de 700 000 m2.

Revêtement en poudre

Prétraitement des mailles
Avant de démarrer le processus de revêtement en poudre, les produits en treillis métalliques doivent être étalés et coupés.

Revêtement en poudre
Brève introduction à l'atelier de revêtement en poudre:
1. Le revêtement en poudre est réalisé sur la maille de sécurité tissée ou découpée.
2. La couleur du revêtement en poudre peut être personnalisée sur demande.
3. Notre machine de revêtement en poudre est incorporée dans une chaîne de production entièrement automatisée.
4. Un four unique peut fonctionner simultanément avec deux lignes de production.
5. Largeur max de revêtement: 1,6 mètres (afin de répondre aux besoins de divers clients)
6. Capacité mensuelle de revêtement de poudre: 180 000 m2

Zone d'alimentation

Traitement des matériaux

Procédé de revêtement en poudre

Chauffage et Séchage

Le revêtement en poudre est réalisé sur le treillis métallique de sécurité.

Fabrication de filets de clôture

Soudage de filets de clôture

Le filet de clôture est fabriqué selon les exigences des différents clients. Les fils sont tout d’abord soudés en filets de clôture qui seront ensuite galvanisés ou pulvérisés selon la couleur. La production mensuelle des filets de clôture atteint jusqu'à 300000 mètres carrés.

Entrepôt de produits finis

Notre entrepôt de produits finis s'étend sur une superficie d'environ 3500 mètres carrés. Les produits en treillis métalliques qui ont été laminés sont placés sur des étagères de façon ordonnée. Les treillis métalliques de sécurité sont placés dans des caisses en bois ou des palettes en bois.

Les autres types de produits sont stockés dans cet entrepôt.